Bienvenue, pour ton réveil ma chérie, comme tu vois je passe par tous les états ! Et même les quatre éléments ne seront pas de trop, pour illuminer ma créativité et te donner pour la journée ce sourire radieux :D

Si j'étais de Feu, alors je serais ce feu ardant qui brule entre nous ! Un feu bien nourri qui réchauffe, mais ne brûle pas, ou alors si, qui détruit tout ce qu'il y a de mauvais, et qui t'apporte la chaleur du réconfort !

Si j'étais de Pierre, comme avant de te connaitre mon cœur souffrait, tu as su le dé-scléroser si bien, que je voudrais pour toi en faire davantage, en tout cas je ne resterais de marbre, je parcourrais la Terre si cela pouvait te faire voyager !

Si j'étais de Vent, encore plus qu'hier je les chasserais ces mauvais nuages qui tournent tout autour et nous polluent, je les enverrais aussi loin qu'il fut possible les rejeter pour qu'ils mettent des siècles, à défaut de l'éternité, avant d'oser se remontrer, et je serais aussi léger avec toi qu'une plume dans le creux de ton épaule viendrais se reposer et y demeurerais, elle, pour l'éternité.

Si j'étais de Glace, oh ça non jamais avec toi, et comme à tes côtés dans ta présence je fondrais, il n'y aurait aucun glaçon pour nous refroidir, juste le froid glacial qui cible si bien qu'il gèle les cellules qui s'affolent, pour nous laisser encore plus de temps pour savourer ta beauté sur cette banquise !

Si j'étais de Vapeur, je ne m'éparpillerais pas pour autant, de ma volupté je t'envelopperais, de toute part je te recouvrirais, et tel une bouilloire je ferais infuser le sel de notre amour pour te donner à boire une décoction qui à jamais de tout sauf de moi, te protègerais !

si j'étais simplement d'Eau, alors je serais celle dont chaque matin, chaque midi, chaque soir et même bien plus, tu pourrais t'abreuver sans en craindre le moindre rejet ! Une eau si pure que juste en y apposant tes lèvres, tu serais parcourue d'un sentiment de bien être !

Mais comme je ne suis que tout bonnement moi, je me fais homme, l'Edol de ton cœur, le mien tu l'as déjà, alors fais en bon usage ! Moi pendant tout ce temps là, je t'embrasse :x xoxoxoxo

Si j'étais 4 éléments dans tous ces états - Ma pupuce